Nos priorités pour les municipales de Guérande

Circulaire pour les municipales de Guérande

Vous retrouvez bientôt dans votre boite aux lettre notre lettre aux Guérandais, ainsi que nos 5 priorités pour les municipales de Guérande

Pour télécharger la circulaire, veuillez cliquer ci-dessous

Pour NE PLUS SUBIR, il faut agir !

Dans ce nouveau scrutin, mon voeu le plus cher est de rassembler autour de mon équipe les Guérandaises et les Guérandais convaincus de la nécessité de changer notre manière de vivre et d’évoluer après cette crise sans précédent.

Prenez connaissance des dossiers que je défends, appréciez la qualité des colistiers qui m’entourent. Votez pour notre liste afin que nous puissions :

Défendre vos intérêts

Porter votre parole

L’avenir post-Covid s’annonce difficile et nous sommes plus que jamais unis et déterminés à agir pour l’Avenir de Guérande. N’attendons plus d’être au coeur de la crise et de subir la situation! Il nous faut anticiper et agir rapidement!

Les moyens existent! Retrouvons l’esprit de solidarité de la création de Cap Atlantique, notre communauté d’Agglomérations. Le projet de réaliser le siège de Cap Atlantique à La Baule pour 15 Millions d’Euros est un non-sens au vu des « investissements d’avenir » que nécessiteront les prochaines années.

Les finances publiques doivent être mobilisées plus équitablement et avec un esprit nouveau afin de trouver les moyens de financer les projets et les actions justes et utiles. Nous avons besoin de votre vote pour vous représenter au Conseil Municipal de Guérande, ainsi qu’au Conseil Communautaire de Cap Atlantique.

Catherine BAILHACHE
Et son équipe